Les françaises ne sont plus fans du topless : Les raisons ?

Fans du topless

Les plages où Brigitte Bardot a fait découvrir pour la première fois au monde le bain de soleil seins nus font l’objet d’une couverture massive alors que les Françaises abandonnent leur penchant pour un peu de nudité sans danger.

Selon des informations en provenance de France, les baigneurs de la Côte d’Azur, qui avaient autrefois adopté une attitude de  » laissez-faire  » face à la nudité, se sont retournés contre le fait de montrer trop de chair nue. Même les habitués du club de plage La Voile Rouge sur la plage de Pampelonne, à Saint-Tropez, où tout a commencé peu après le film de l’actrice And God Created Woman, préfèrent garder leur haut. Cette évolution a suscité un petit débat dans le pays qui s’est toujours vanté d’être moins pudeur que ses voisins anglo-saxons. Aujourd’hui les bains de soleil topless ne sont plus à la mode sur les plages françaises. Informez-vous plus sur cet effet qui tend à disparaître totalement sur les nombreuses plages françaises, cliquez ici https://www.causeur.fr/topless-depreciation-babyboom-feministes-165299.

Fans du topless

En effet elles ont choisi de désormais se détendre sans pour autant se dénuder. Prendre du bon temps, se relaxer sans choquer certains, et surtout et pour tout, éviter d’être victimes de problème de santé. Pour certains, il s’agit simplement d’un changement de mode, pour d’autres, d’un nouveau conservatisme qui balaie la France. D’autres encore affirment qu’il s’agit d’un problème de santé accru lié au cancer de la peau et à la sensibilité de la communauté musulmane croissante.

D’après les propos et avis recueillis ci et là, ce phénomène ne serait plus très en vogue chez le public féminin. Comme toute choses qui ont trait à la mode, il y a un moment où on se lasse, on passe à autre phénomène. C’est comme les tendances vestimentaires qui viennent et partent sans préavis, c’est ainsi.